Livraison gratuite dès 99 $ de commande ! Magasinez ici

NEW ROOTS

Iodure de potassium 65 mg - Urgence nucléaire | 60 comp.

(0)

Pro

Sans OGM

Numéro de produit : 98759

L’iodure de potassium est un agent de blocage de la thyroïde à utiliser en cas d’urgence nucléaire entraînant la libération d’iode radioactif.

41,99 $

Ce produit fait l’objet d’une commande spéciale. Non disponible en inventaire, la date de livraison de ce produit pourrait être modifiée. En savoir plus

Ce produit est disponible uniquement via recommandation d’un professionnel de la santé. Consultez notre répertoire des professionnels

Vous avez déjà une recommandation d’un professionnel de la santé ? Consulter vos listes de recommandation

Plus d'infos

  • Ingrédients médicinaux : Iodure de potassium 65 mg.

    Ingrédients non médicinaux : Phosphate dicalcique, cellulose microcristalline, acide stéarique végétal, croscarmellose de sodium, stéarate de magnésium végétal, et dioxyde de silicium.
  • Comprimé
  • - Utiliser en cas d’urgence nucléaire entraînant la libération d’iode radioactif
  • Consulter un praticien de soins de santé avant d’utiliser si vous êtes enceinte ou allaitez ; si vous souffrez de la maladie de Graves ou de thyroïdite auto-immune. Les nourrissons allaités devraient recevoir leur dose d’iode par administration directe et ne devraient pas compter sur un effet protecteur du lait maternel. Ce produit n’est pas destiné à être utilisé comme médicament générique antiradiation. Il n’est efficace que pour une utilisation spécifique lors d’une exposition à de l’iode radioactif. Ce produit n’est pas destiné à un usage nutritionnel.

    Ne pas utiliser en cas d’allergie ou de sensibilité à l’iode, de dermatite herpétiforme, de vascularite hypocomplémentémique, ou d’antécédents d’hyperthyroïdie. Ne pas utiliser plus souvent ou à plus forte dose que recommandé par un praticien de soins de santé ou une autorité de soins de santé. Plus d’iodate ou d’iodure de potassium ne vous aidera pas et peut augmenter le risque d’effets secondaires graves.

    Réactions indésirables connues : L’usage répété de ce produit peut être associé à des risques graves. Les doses répétées doivent être supervisées par un praticien de soins de santé. Certaines personnes peuvent souffrir de sialadénite (inflammation des glandes salivaires), de troubles gastro-intestinaux, ou d’éruptions cutanées temporaires. Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. Consulter immédiatement un praticien de soins de santé ou une autorité de santé publique en cas de réaction allergique (gonflement des bras, du visage, des jambes, des lèvres, de la langue, ou de la gorge ; difficulté à respirer, à parler, ou à avaler ; essoufflement ; apparition d’une grave éruption cutanée ; ou fièvre et douleurs articulaires).
  • Sans OGM.
  • Suivre les instructions d’un agent public en cas d’urgence nucléaire. Prendre juste avant ou peu de temps après l’exposition à l’iode radioactif.

    Pour les enfants de moins de 6 ans, écraser ou dissoudre le comprimé dans de la nourriture ou un breuvage avant de consommer ; ne pas laisser l’enfant avaler le comprimé entier.

    2 mois à 3 ans : Prendre un demi-comprimé par jour.

    4 à 18 ans : Prendre 1 comprimé par jour.

    18 ans et + : Prendre 2 comprimés par jour ; ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé.

    Prendre chaque jour jusqu’à ce que la menace soit passée, tel qu’indiqué par les autorités publiques.
  • Garder dans un récipient fermé dans un endroit sec et frais, à l’abri de la lumière. Ne pas utiliser si le sceau est brisé. Garder hors de portée des enfants.

Inventaire en magasin

L'inventaire est mis à jour toutes les heures. Appelez à l'avance pour assurer la disponibilité.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Iodure de potassium 65 mg - Urgence nucléaire

Votre évaluation est enregistrée avec succès. Merci.